Pub Beg

Le Bureau d’Etude Gastronomique c’est :

1. Organisation d’événements culinaires, choix d’un ou plusieurs chefs pour des missions ciblées, création d’espaces gastronomiques éphémères, analyse et développement de nouveaux concepts, rayonnement de marques à travers une image marketing culinaire optimisée, développement de réseaux et mises en contact, autant de missions proposées et traitées par le B.E.G devenu expert en la matière.

2. Spécialiste dans l’encadrement et le développement de la gastronomie et de ses chefs (du chef de bistrot aux chefs 3 étoiles), le Bureau d’Etude Gastronomique se donne aussi pour mission de réfléchir à l’avenir et au positionnement de la gastronomie mondiale avec l’émergence des nouveaux chefs, véritables créateurs culinaires.

3. Promouvoir les nouveaux talents et la diversité de la cuisine française, faire rayonner les marques fortes du secteur et associer les valeurs constructives de la gastronomie aux plus grands événements existants et à venir. 

Ils parlent de nous :
La Tribune : http://www.latribune.fr/loisirs/la-tribune-now/20140414trib000825166/sebastien-ripari-l-homme-qui-murmure-a-l-oreille-des-chefs.html
Pourcel Blog : http://www.pourcel-chefs-blog.com/blog1/2014/01/30/sebastien-ripari/
http://www.pourcel-chefs-blog.com/blog1/2013/06/24/shoku-e-un-nouveau-web-mag-a-la-rencontre-du-manger-entre-france-japon/

 

Le Bureau d’Etude apparaît également dans :

Métro, JDD, Le quotidien Libre, L’Auvergnat de Paris, Reader’s Digest, France Snacking, 20 Minutes, Midi Libre, FR3, L’hôtellerie-Restauration, Bra Tendances, Le Chef, Hebdô, Le Républicain, Promocash, Weltspiegel, Restaurateurs de France etc…

Sébastien Ripari est également :
  • Membre fondateur de la commission communication de la Fête de Gastronomie 
  •  Vice-président de l’Association « Street Food en Mouvement » 
  • Conseiller Culinaire de l’Association « Tous à Table »
  • Membre de l’Association Slow Food. 
  • Conseiller Gastronomique de la Chaîne des Rôtisseurs.
  • – Disciple D’escoffier